El Jadida et ses alentours

Mazagan la perle de l'Atlantique

El Jadida autrefois Mazagan est située en bordure de l'Atlantique.  L'ancien mellah était autrefois un comptoir fortifié portuguais. Cette cité portugaise est inscrite au patimoine mondial de l'UNESCO. Ses remparts et sa citerne sont remarquables et il fait bon flaner entre les anciennes maisons portugaises du seizième, découvrir la "porte de la mer".
Les plages alentours sont un lieu de promenade hors saison d'été dont on ne se lasse pas. Le port de pêche récemment rénové permet de découvrir la variété et l'étendue de la pêche locale. Deux golfs dix huit trous attendent les passionnés à proximité, au bord de la plage d'Haouzia.
La dégustation de fruits de mer et de poissons et la visite de la magnifique lagune de Oualidia est une étape incontournable de la visite de la province des Doukkalas.
La cité des potiers de Safi, la citadelle de Boulaouane, les tazootas (constructions de pierres sèches) qui essaiment la campagne alentour, appellent à la promenade ou à la randonnée.
Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous conseiller dans votre découverte de cette belle région.

Nos photos d'El Jadida et ses alentours

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum. Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.